Re: pb d'espacement entre système d'un cond ucteur

From: cellofany
Subject: Re: pb d'espacement entre système d'un cond ucteur
Date: Tue, 31 Aug 2010 04:39:27 -0700 (PDT)

>Bonjour,

>Bienvenue dans le petit monde de LilyPond !

Merci !!!

En effet, j'utilise la version stable. Sur tes conseils, je vais essayer la
version "de développement".  J'aime trop l'aventure, et surtout l'œuvre dont
j'essaie d'écrire le conducteur est tellement belle.... que je ne veux pas
cochonner le boulot.

Je n'aurai pas le temps de regarder tout ça dans les prochains jours, mais
dès que j'ai du neuf, je poste ce que ça donne.

Merci pour ton aide