Compilation de multiples petits fichiers

From: flup
Subject: Compilation de multiples petits fichiers
Date: Wed, 15 Sep 2010 01:48:01 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet composé de nombreux petits fichiers
(des petits extraits d'une mesure de piano). Il seront par après intégrés
dans Scribus (j'ai abandonné l'utilisation des frames de rendu; au-delà
d'une trentaine, impossible d'ouvrir le fichier).

Y a-t-il un moyen d'automatiser la compilation de ces fichiers d'un coup, à
l'aide de make et makefile par exemple (je suis sur Mac OS X) ?

Mes fichiers ont tous une structure comme celle-ci :

\version "2.13.33"

\header {tagline = " "}

md = \relative c' {
\time 3/8
a b c
}

mg = \relative c' {
\time 3/8
\clef "bass" a b c
}

\score {
\new PianoStaff {
\set PianoStaff.instrumentName = "1"
<<
\new Staff \md
\new Staff \mg

\layout {
\context { \
Staff \override TimeSignature #'stencil = ##f

\paper {
paper-width = 85\mm
paper-height = 54\mm
top-margin = 10\mm
ragged-right = ##f
line-width = 7\cm
left-margin = 0.5\cm
}

J'avoue que les exemples de makefile dans la doc lilypond me semblent trop
complexes pour voir comment les adapter à ce que je cherche.

Philippe