Re: double time signature + double style

From: Valentin Villenave
Subject: Re: double time signature + double style
Date: Wed, 20 Oct 2010 21:38:37 +0200

2010/10/20 Éditions IN NOMINE <address@hidden>:
> Bonjour à toute la liste.

Bonjour Jean-Marc,

> En ce moment, je demande bcp et donne peu mais c'est le rush avant les
> vacances...

Demander beaucoup n'est pas un problème, par contre le faire avec des
mails en HTML c'est peu recommandé. Il doit y avoir une option "texte
seul" dans ton client de messagerie, et je crois qu'on serait tous
très reconnaissants si tu l'activais :)

> Je suis en traind e travailler sur de spièces pour clavier de Strozzi, et
> comme souvent en notation blanche (ternaire), j'ai droit à un \time 6/4 en
> mensural (le C avec un point dedans) suivi d'un 3/2.

Quelque chose comme :
\override Staff.TimeSignature #'stencil = #(lambda (grob)
  (grob-interpret-markup grob
    (markup #:override '(baseline-skip . 0) #:number
      (#:line (
          #:vcenter #:musicglyph "timesig.mensural64"

?

> Je suis allé voir du côté métrique décomposée, mais ça ne me saute pas aux
> yeux... ça sent le Scheme à plein nez, tout ça :-P

En effet. Mais qui chantera l'odeur du Scheme au petit matin ?

Cordialement,
Valentin.