Jedit utilisation

From: sevy01
Subject: Jedit utilisation
Date: Wed, 20 Oct 2010 22:45:30 +0200

Dans ma mise en place de l'outil Jedit qui m'a l'aire bien pratique pour travailler avec lilypond je souhaiterai savoir comment faire pour que quand je clic sur une ligne de l'éditeur de commande lilypond (fenêtre de gauche) de jedit, j'ai la correspondance dans le PDFpreview (fenêtre de droite).

Exemple: je clic sur le 'c' de {ais b c d} et l'éditeur de jedit positionne dans la fenêtre de preview PDF l'emplacement de ce do.

J'espère que vous comprendrez ma question.

Yves.