point d'orgue

From: michel pondeville
Subject: point d'orgue
Date: Sun, 31 Oct 2010 22:56:24 +0100

Bonne nuit à tous,
Ma mémoire est décidément très vacillante.
J'avais réussi à cacher un tempo ,par ex. double de celui employé, et ainsi interprété le point d'orgue posée au-dessus d'une note. Je pouvais allonger la durée  à l'envie, mais en général les logiciels doublent la durée.
Je ne sais plus comment j'ai fait et pourtant c'était très simple.
Ccl: cacher le tempo en écriture PDF et  obtenir en midi le point d'orgue.
Merci de votre générosité.
Michel