Re: OS X : quelle application pour le point-and-click ?

From: flup
Subject: Re: OS X : quelle application pour le point-and-click ?
Date: Thu, 11 Nov 2010 21:42:05 -0800 (PST)

Merci.

J'ai fait quelques essais (avec d'autres éditeurs avec un chemin plus
facile, genre emacs ou nano etc.) mais rien n'y fait. J'ai même testé ceci,
vu sur le net mais rien n'y fait.

EDITOR=/Applications/Smultron.app/Contents/Resources/Smultron ;
export EDITOR

Pareil avec Contents/MacOS/Smultron etc

Je continue mes tests.

Note : sous ma version d'OS X, les réglages bash de mon utilisateur se
trouvent dans le fichier .profile Les réglages généraux (tous utilisateurs)
sont eux dans /etc/bashrc

À suivre, donc.