Segno; all coda; da segno al coda; da coda

From: michel pondeville
Subject: Segno; all coda; da segno al coda; da coda
Date: Fri, 12 Nov 2010 18:49:36 +0100

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui aiment absolument (comme moi) écouter ce qu'ils ont écrit par l'extraordinaire lilypond qui ne renvoie pas(pour l'instant?) au segno par"da segno al coda", il y a moyen de remplacer tous ces symboles (du moins, j'ai toujours su le faire jusqu'à présent, on pourrait donc me contredire avec raison)
1.remmplacer segno par volta2
2.remplacer al coda par alternative (première alternative); la DS al coda est automatiquement remplacer par ":|"
3.remplacer coda par (2de alternative)
Tout est joué par le midi.
L'inconvénient (majeur) est que la première alternative est souvent une valise (grande) au lieu d'une boîte.(CF.Maestro Xavier Scheuer pour l'appellation de boîte)
Je joins un exemple en pièce jointe.
Rem: Comme je ne sais pas encore écrire proprement un changement de tempo: je le fais de la manière suivante: tempo 4=X qui ne s'imprime pas mais joué et j'écris immédiatement:^\markup\italic "x à la noire". C'est joué mais écrit assez lamentablement.
J'ai cherché (sûrement de mauvaise manière) pour écrire le changement de tempo par par ex: tempo 4 = Y mais je ne trouve pas.
Deuxième remarque: du fait du non affichage de tempo 4 = T mais joué; pour les points d'orgue j'ai fait du travail inutile
Merci d'avance pour l'aide que vous auriez l'amabilité de me donner.
Michel