Re: Problème avec les incipit

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problème avec les incipit
Date: Sat, 13 Nov 2010 12:57:40 +0100

2010/11/13 Céladon <address@hidden>:

> Bonjour à tous !
> J'utilisais, dans la version 2.12.2, un fichier, récupéré sur le net,  qui
> me permettait d'insérer des incipit au début de mes partitions (XVIIe –
> XVIIIe siècle)
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5735226/def-incipit.ly
> def-incipit.ly .
> Malheureusement, depuis que je suis passé à la version 2.13, ce fichier me
> génère une erreur :
>
> [...]
>
> Je suis ouvert à toutes suggestions ! Je n'ai pas moi-même codé ces deux
> [...]

Bonjour !

Le code "Incipit" dans les morceaux choisis *version 2.13* compile et
donne un résultat correct sans erreur.
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/snippets/staff-notation#incipit

Je ne l'ai pas trouvé dans le manuel de notation mais cette partie
(NR 2.9.5 Working with ancient music—scenarios and solutions) a l'air
en chantier...