Re: Problème avec les incipit

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Problème avec les incipit
Date: Sat, 13 Nov 2010 12:59:47 +0100

Le 13 nov. 2010 à 12:18, Céladon a écrit :

> Je peux vous envoyer des fichiers compilables (ou du moins qui
> l'ont été), mais je n'ai pas voulu surcharger ce message.

Les fichiers (anciennement) compilables aideraient beaucoup...

En fonction de ce que tu veux faire apparaître dans l'incipit,
j'ai peut-être quelque chose en magasin qui s'appliquera.
Dans mes incipit, je ne mets que la clé et l'armure d'origine.
Je joins le fichier qui définit ces incipits, et un exemple.