Re: Croches et noires sur doubles voix

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Croches et noires sur doubles voix
Date: Sat, 20 Nov 2010 04:24:03 -0800 (PST)

Bonjour,

En fait le cas semble ne se présenter que sur un croisement de voix, quand
la 1ère voix est une noire, et les croches sont en seconde voix (et donc
au-dessus de la première).

J'avais déjà utilisé cette commande (ce que j'appelais "déplacer les notes
manuellement", mais je me rends compte que j'aurais du le préciser), en
déplaçant la noire un peu vers la gauche et la première croche un peu vers
la droite (pour garder un équilibre graphique).

...mais je pensais qu'il aurait pu y avoir qq-chose de plus orthodoxe...
Est-ce vraiment hors norme que de commencer les croches après la noire?

Jean-Christophe.