Mettre en évidence le numéro de certanes mesu res.

From: michel pondeville
Subject: Mettre en évidence le numéro de certanes mesu res.
Date: Sat, 27 Nov 2010 17:36:57 +0100

Bonsoir à tous les passionnés de (par) Lilypond,
Devant mettre en évidence certains numéros de mesure, je voudrais grossir ces numéros et par exemple les "encadrer" d'un cercle. Il n' y a aucune régularité dans le choix des numéros(par ex 13, 22, 41 etc..). Je numérote toutes les mesures et je désire conserver celles-ci numérotées.  Il faudrait que mon numéro mis en évience reste centré sur la barre.
\override Score.BarNumber #'self-alignment-X = #CENTER
J'ai cherché dans le manuel de notation mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais. Bien sûr à l'aide de ^\markup\bold "xy", j'ai déjà une approche mais ce n'est pas très joli.
Merci pour votre patience.
Michel