accords sur deux portées

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: accords sur deux portées
Date: Sat, 27 Nov 2010 18:49:47 +0100

Bonsoir à tous,

Je suis en train de recopier une partition d'Erik Satie, et j'aimerai conserver l'écriture originale de l'auteur, c'est à dire sans métrique, sans mesures
 etc... , je joins à cet effet une image du début de la partition.
Je pense que j'ai assez bien réussi à faire de même.
Mais je ne trouve pas le moyen de mettre certains accords sur les deux portées.
Peut être ai-je mal organisé les deux voies, je les ai mises sur la clé de sol, il aurait peut être fallu les mettre sur la clé de fa?
J'ai aussi mis en pièce jointe le début de mon fichier pour plus de compréhension.
Je m'en remets à votre sagacité, vous conseils sont toujours les biens venus.
Cordialement.
Et bon week-end!

Jean