Tête de note et accord

From: flup
Subject: Tête de note et accord
Date: Wed, 19 Jan 2011 22:33:26 -0800 (PST)

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer une des têtes de notes d'un accord.
Malheureusement, l'override (qui fonctionne très bien d'habitude) ne
fonctionne pas à l'intérieur d'un accord, un construction comme celle-ci me
donne une erreur de compilation.

croix = { \override NoteHead #'style = #'cross }
note = { \revert NoteHead #'style }

< \croix d \note g>8

Y a-t-il un autre moyen d'y arriver ? À moins de passer par une écriture
percussion, j'imagine (ce qui n'est pas nécessairement le but).