Re: Tête de note et accord

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Tête de note et accord
Date: Thu, 20 Jan 2011 14:47:30 +0100

2011/1/20 Christophe Pochon <address@hidden>:

> L'avantage de cette fonction, c'est qu'elle peut fonctionner dans
> toutes les situations, pas seulement dans les accords. On n'a à se
> souvenir que de \deadNote, plus besoin de On et Off. Je trouve ça très
> pratique et je mets ça dans mon include de base dès aujourd'hui :-)

Oui, c'est ce que je sous-entendais dans mon  "mais cette fonction est
plus évoluée.  :)" .

Cela dit j'ai quand même posté mon petit  \tweak  parce que c'est la
manière "naturelle" de modifier une propriété dans un accord, à la
différence que pour modifier  NoteHead  il faut placer le  \tweak
_devant_ la note, et non "attaché" à la note comme habituellement avec
 \tweak .