Re: Tête de note et accord

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Tête de note et accord
Date: Thu, 20 Jan 2011 14:38:29 +0100

L'avantage de cette fonction, c'est qu'elle peut fonctionner dans
toutes les situations, pas seulement dans les accords. On n'a à se
souvenir que de \deadNote, plus besoin de On et Off. Je trouve ça très
pratique et je mets ça dans mon include de base dès aujourd'hui :-)

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com