croches par deux

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: croches par deux
Date: Tue, 19 Apr 2011 12:05:26 +0200

Bonjour à tous,

Je suis en train de recopier une partition qui possède une particularité, les croches sont groupés par deux dans une mesure 3/8, et par moment,elles sont à cheval sur une barre de mesure; cela j'ai réussi à l'écrire grâce au manuel,( je suis en version 2.12.3); mais, en fin de portée, il se trouve que j'ai par moment, mes 2 croches à cheval sur cette fin de ligne.
Ce qui fait qu'elles sont séparées, mais la barre de liaison est représentée coupée en deux.(voir l'extrait de l'image de la partition que je recopie)
J'aimerai reproduire cette particularité, mais je ne trouve pas le moyen par le manuel, ou je cherche mal, ou cela n'est pas possible. Mais vous allez me dire qu'il n'y a rien d'impossible à Lilypond.
Merci d'avance.
Jean.