Re: croches par deux

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: croches par deux
Date: Wed, 20 Apr 2011 17:33:33 +0200

  J'ai essayé d'utiliser cette formule pour que le crescendo passe la barre de fin de ligne, et se termine sur la première mesure de la ligne suivante.

\override Score.Hairpin #'after-line-breaking = ##t

Mai çà ne marche pas, il s'arrête en fin de ligne; soit j'ai mal placé l'override,( avant le crescendo) ;ou ce n'est pas la bonne formule.
Je suis en version 2.12.3.
Merci de votre aide.
Cordialement;
Jean