Re: croches par deux

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: croches par deux
Date: Wed, 20 Apr 2011 10:36:45 +0200

Personnellement, pour le même type de souci que Jean, j'utilise souvent
la case "Recherche" en pied de colonne de gauche (page HTML).
Ce qui me permet de retrouver des chapitres bien cachés (genre
\partcombine...). Et puis, Jean, ne te fais pas de souci : à force de manger de la doc, tu sauras où retrouver tes petits !

JMarc