Re: [table-of-contents] Arthur et les gros moi

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: [table-of-contents] Arthur et les gros moi
Date: Tue, 17 May 2011 19:04:35 +0200

Le 17/05/2011 13:28, Lilyfan disait :
Bonjour à tous,

Pour l'instant, je me casse la tête sur la table de matières
que je préfèrerais plus élégante que dans la pièce jointe.
Après avoir passé trois soirées là-dessus, je refuse de
risquer la calvitie et crie au secours…

Je précise, et pour reprendre une sentence de quand j'étais jeune :

« On dirait un pantalon de chez Renault ! »

(Parce que Renault à Billancourt. Les jeunes peuvent pas savoir...)

mais c'est plus que dépassé depuis que l'ile Seguin est devenu autre chose... À moins que vous connaissiez

« T'as le feu au plancher ? »

Ce qui me gène est le saut de page en plein milieu, que je n'arrive pas à gérer : environ deux tiers sur la première page, en plein milieu d'un acte !

Si vous aviez une idée... je bloque vraiment.

@+
Jean-Charles