Re: Arthur et les gros moi

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Arthur et les gros moi
Date: Tue, 17 May 2011 20:25:00 +0200

Le 17/05/2011 19:01, Nicolas Sceaux disait :

Je reconnais un peu le style de cette table des matières...

Dans le but de rendre service au choriste, et vendre la chôse au
directeur du conservatoire (déjà conquis par le brouillon), je préfère
m'en tenir aux « valeurs par défaut », ne serait-ce que pour appâter les
finalistes... on parle même dans les escaliers et dans le dos de mon
épouse d'éventuellement organiser un stage...

Par ailleurs, cela faisait un bout de temps que je n'avais plus vraiment
« exploité » Lily... et qu'à 800 € de location par an pour le matériel
de base (sachant que les choristes amateurs ne savent se passer d'un
surligneur, voire du rouge à lèvres) c'est un bon exercice pour
confronter mes traductions à la réalité.

Dans le document suivant, tu trouveras un autre style de toc, plus
compact, sur deux colonnes :
<http://nicolas.sceaux.free.fr/lully/LWV53Atys.pdf> Je ne prononcerai
pas sur l'élégance.

L'un de mes neveux qualifierait cela d'estouriffant (mélange
d’époustouflant et d’ébouriffant).

Je vais en profiter pour m’inspirer de tes découpes ; pour l'instant, je
travaille avec un unique fichier par instrument ou voix, mais lorsqu'il
finit par faire pratiquement 3000 lignes, c'est maintenant ingérable.

Je ne manquerai de donner des nouvelles.

@+
Jean-Charles