Re: [table-of-contents] Arthur et les gros moi

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: [table-of-contents] Arthur et les gros moi
Date: Tue, 17 May 2011 19:31:07 +0200

Oh, mais c'est ma commande qui rajoute des points dans les titres !
Par ailleurs, merci à Nicolas d'avoir corrigé le bug quand on met des paramètres incohérents dans fill-with-pattern.

Jean-Charles, pour le problème de saut de page, tu n'aurais pas mis ragged-last-bottom = ##f ?
En tout cas, le problème peut tout à fait être corrigé.
Passe la source au besoin.
Je préconise aussi de mettre en valeur le "Table des matières" en le grossissant (voire en le mettant en gras) et en augmentant considérablement l'espace avant et après.

Et impressionnant ce Atys !
Petite question à Nicolas : pour les notes à la fin, as-tu utilisé clip-region couplé à des tags ? ou recopié chaque petit bout ?
J'avais essayé de faire exactement la même chose il y a quelques temps pour une édition critique, mais c'était assez contraignant, du coup j'avais repris le modèle classique style Ricordi.
Par ailleurs, j'ai remarqué une petite erreur :
page 186, la mesure 7 du manuscrit de la scène II de l'acte III a de l'indentation, alors qu'il n'y en a nulle part ailleurs.

Cordialement,
Bertrand