Re: \pageBreak ignoré !

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: \pageBreak ignoré !
Date: Sat, 25 Jun 2011 20:52:11 +0200

Le 25 juin 2011 à 20:00, Loïc Chahine a écrit :

> Bonjour à tous,
> Je suis toujours avec ma partition ! Et j’ai un problème tout à fait
> inattendu.
> J’ai un fichier principal, avec plein d’include qui contiennent des modèles
> (au début), et ensuite des blocs \score.
> Je vous mets en pièce jointe les modèles (dont deux viennent de Nicolas
> Sceaux : celui des incipit et celui des titres) et le fichier principal.
> Or, le \pakebreak que je mets entre 13 et 14… est absolument ignoré ! Je ne
> comprends pas du tout ce comportement étrange. Quelqu’un a une idée de la
> [...]

Je ne vois pas le détail de tous les fichiers, mais une piste possible :
Est-ce que 13.ly finit sur une mesure complète, ou en cours de mesure ?
Si c'est au milieu d'une mesure, alors il y a de grandes chances pour
que l'évènement de saut de page soit ignoré.
On peut résoudre cela en ajoutant \bar "" à la fin de la pièce.

Nicolas