Re: \pageBreak ignoré !

From: Valentin Villenave
Subject: Re: \pageBreak ignoré !
Date: Sun, 26 Jun 2011 12:25:48 +0200

2011/6/25 Nicolas Sceaux <address@hidden>:
> Je ne vois pas le détail de tous les fichiers, mais une piste possible :
> Est-ce que 13.ly finit sur une mesure complète, ou en cours de mesure ?

Je crois avoir trouvé la réponse : le code de Loïc est correct, mais
son \pageBreak est annulé par ta commande \piece qui inclut un
(add-no-page-break parser). Tu peux vérifier toi-même :

%%%%

\include "def_all-my.ly"

{ b }
\pageBreak
\piece "blah"
{ b }

%%%%

Loïc : une solution possible est d'ajouter un bloc \bookpart {...}
autour de votre bloc \score {} soit dans le fichier 13.ly soit dans
14.ly.

Cordialement,
V. Villenave.