Re: \pageBreak ignoré !

From: Valentin Villenave
Subject: Re: \pageBreak ignoré !
Date: Sat, 25 Jun 2011 22:59:53 +0200

2011/6/25 Loïc Chahine <address@hidden>:
> J’ai un fichier principal, avec plein d’include qui contiennent des modèles
> (au début), et ensuite des blocs \score.
> Je vous mets en pièce jointe les modèles (dont deux viennent de Nicolas
> Sceaux : celui des incipit et celui des titres) et le fichier principal.

Il me semblait bien que votre partition avait un aspect familier :-)

> Or, le \pakebreak que je mets entre 13 et 14… est absolument ignoré ! Je ne
> comprends pas du tout ce comportement étrange. Quelqu’un a une idée de la
> cause possible ?

Une idée : \pakebreak ne marchera jamais (même sans la coquille), la
commande s'appelle \pageBreak (ne pas oublier le B majuscule)...

Cela étant, comme le dit Nicolas, cela peut venir d'une mesure
incomplète mal digérée.

Cordialement,
V. Villenave.