Re: Questions de mise en page et de finition

From: Radar loukoum
Subject: Re: Questions de mise en page et de finition
Date: Mon, 11 Jul 2011 11:38:09 -0700 (PDT)

Un grand MERCI pour Eluze et Xavier.
Grâce à vos conseils, ma partition tient sur une page, j'ai les nuances
avant chaque couplet et j'ai bien la barre de fin de mesure que je
souhaitais.
J'ai juste passé beaucoup de temps pour savoir OÙ il fallait insérer le code
pour obtenir le résultat escompté et pour un débutant, c'est vraiment loin
d'être clair...

Encore merci