Re: Pb de comptage des mesures avec pause multi-mesures

From: nicodemarais
Subject: Re: Pb de comptage des mesures avec pause multi-mesures
Date: Fri, 18 Nov 2011 14:40:21 -0800 (PST)

Bonsoir Cécile,

Je vous remercie de votre réponse.

La solution proposée ne règle pas le problème évoqué à savoir la sortie du
mode 'silences compressés' qui a provoqué une erreur sur ma partition,
difficile à comprendre pour le débutant que je suis.

Mais je suis (pour le moment) tiré d'affaire , et remercie tous les
musiciens qui ont bien voulu me répondre !

Musicalement,
Nico