Re: Pb de comptage des mesures avec pause multi-mesures

From: nicodemarais
Subject: Re: Pb de comptage des mesures avec pause multi-mesures
Date: Sat, 19 Nov 2011 04:13:05 -0800 (PST)

Bonjour Jean-Christophe,

Jean-Christophe D wrote:

> Bonsoir Nicolas,
>
> Le problème évoqué n'était-il pas la mauvaise numérotation des mesures
> (résolu par Cécile) ?

Mon problème d'écriture était résolu dès le post de Xavier, ce qui me
restait était un problème de compréhension de la logique qui laissait une
note durer plusieurs fois sa valeur sans pour autant l'écrire. Chose
absolument inconnue en musique "réelle" !
La réponse complète à mon problème est dans la doc, dans le lien que tu
donnes et sur lequel je n'étais pas arrivé malgré quelques heures de
recherches.
Je comprends maintenant les perspectives que ça ouvre en terme d'écriture et
d'édition, et ma demande de modifier le programme devient parfaitement sans
objet.

Merci encore
Nicolas