Re: Composition spéciale de rythme

From: Gérard Degrez
Subject: Re: Composition spéciale de rythme
Date: Wed, 28 Dec 2011 08:28:19 +0100

Le 27 déc. 2011 à 23:36, Xavier Scheuer a écrit :

> Bonsoir,
>
> Comme l'a mentionné Jean-François, en se basant sur le manuel de
> notation, NR 1.2.4 Barres de ligature > Définition des règles de
> ligature automatique > Morceaux choisis > Subdivision des ligatures
> http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/beams#setting-automatic-beam-behavior

Merci. J'essaie dans la mesure du possible de trouver les réponses à mes
questions dans la doc moi-même, mais il n'est pas toujours simple de savoir où
chercher ;-)

La solution proposée fonctionne parfaitement, à ceci près que je reçois
l'avertissement suivant à la compilation
(avec la version 2.12.3, il faudrait que je me mette à jour):
Avertissement : vérification du type de propriété pour « baseMoment »
(translation-type?) non trouvée  Probable faute de frappe
Avertissement : affectation faite malgré tout

Cordialement,
Gérard