Masquer des portée identiques

From: Loïc Chahine
Subject: Masquer des portée identiques
Date: Sat, 25 Aug 2012 22:20:00 +0200

Bonjour à tous !
Je suis en train de terminer une partition (encore du Telemann). Dans un des mouvements, la basse et l’alto jouent la même chose pendant deux systèmes (à une octave d’intervalle). Il n’y a pas moyen de regrouper ça proprement ? Bien sûr il faudra que ça apparaisse quand même dans la partie séparée de l’alto (c’est lui que je pense masquer) ; je demande au cas où il y aurait une façon de ne pas faire deux fichiers d’alto différent (un pour le conducteur et un pour la partie séparée).
Merci d’avance !
L.C.