Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'héb

From: bameylan
Subject: Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'hébergement de partition ?
Date: Thu, 22 Nov 2012 05:20:12 -0800 (PST)

Calixte wrote
> Pourquoi ne postez vous pas ce genre de message sur la liste Mutopia, qui
> me semble la plus concernée ?

Pour moi, et c'est personnel bien évidemment, parce que je m'étais annoncé
il y a environ une année, alors que Mutopia était à la recherche de
volontaires pour relancer le site, et j'avais reçu qqs semaines après un
courriel donnant des instructions dans un langage tellement abscons (et en
anglais en plus, langue que je maîtrise très mal) qu'après deux ou trois
courriels que j'ai envoyé, qu'après avoir reçu autant de réponses tout aussi
absconses, bref tout ça mis bout à bout m'a totalement découragé de faire
quoi que ce soit pour Mutopia (je m'étais proposé pour justement réviser et
corriger les partitions qui comportaient des fautes).

-----
Cordialement

Bernard