Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année

From: address@hidden
Subject: Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année
Date: Sat, 22 Dec 2012 07:31:03 +0100

On 21 déc. 2012, at 15:24, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> wrote:

> Bonjour Mike,
>
> Merci pour ta proposition.
>
> Personnellement ce qui m'irrite le plus c'est le trop fameux bug de
> l'appogiature en début de portée ployphonique.
> La solution actuelle à ce bug (les appogiatures fantômes) m'a plusieurs fois
> créé de nombreux soucis.
> Je le site au cas où... :)
>
> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année,
>
> Pierre

Il me faudrait un vol lunaire (aller-retour de préférence) pour résoudre
celui-là. J'aurai du temps pour faire un première tentative afin de mettre en
place l'architecture. J'en ai discuté avec David Kastrup sur la liste
internationale - nous ne partageons pas le même avis par rapport à la manière
de implémenter la chose, mais je vais tout de même essayer.

~Mike