Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année

From: contact
Subject: Re: Travaux sur LilyPond pendant les fêtes de fin d'année
Date: Sat, 22 Dec 2012 22:31:34 +0000

>C'est pas plutôt les lettres remplacent les chiffres ?

Yes oeuf corse ! Merci de l'avoir relevé !

>Ces lettres couchées, par exemple chez Machy, je trouve pas toujours ça
>très lisible… le e, le b et le d ont parfois des formes similaires.
>Par ailleurs en ce qui concerne le c/r, dans les tablatures anglaises
>(qui ont le même modèle), bah on met c.
En fait, Playford, par exemple utilise le r, mais il  est tout à fait
juste que Hume utilise le c...
>En tout cas pour la viole… Je ne sais pas pour le luth.

Et pour le théorbe c'est r au lieu de c dans Vaudry de Saizenay... mais
bon, comme il s'agissait de pb d'imprimerie aujourd'hui résolus, on
peut considérer que la lettre c est suffisamment lisible. L'alphabet
utilisé pour Hume (http://imslp.org/wiki/Special:ImagefromIndex/73285)
ou Corkine (http://imslp.org/wiki/Special:ImagefromIndex/98846). Pour
l'abscence de j, il faudra la conserver par contre.

Bon voyage, Mike !
JMarc