Frescobaldi et partitions séparées

From: legoss
Subject: Frescobaldi et partitions séparées
Date: Sat, 20 Apr 2013 01:04:17 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

L'assistant de création de partitions de Frescobaldi est vraiment très
pratique... pour éditer des scores *complets*.
Mais existe-t-il une manip qui permette de créer aussi, en même temps, les
parties *séparées*?
Ou bien est-ce qu'il faut tout se peler à la main? ce que j'ai fait jusqu'à
maintenant.
J'ai eu beau chercher dans les menus, mais je n'ai rien trouvé.

Pour des pièces à 2-3 parties, ça passe encore, mais dès qu'on attaque des
pièces à 10-20 parties ou plus, ça devient vite la foire:
Il faut faire des copier-coller à la pelle au milieu de la création de
fichiers et dossiers, de l'insertion des \include etc...

S'il n'y a pas de solution propre à Frecobaldi, j'ai l'intention d'écrire un
script bash (avec les moyens du bord) pour créer tous les fichiers,
dossiers, arborescence etc... le tout en une seule fois, de telle manière
qu'il n'y ait plus qu'à saisir la musique par la suite, et générer toutes
les partitions en 1 ou 2 clics.
Ce script reprendrait autant que possible les options de l'assistant de
Frecobaldi... je me doute que c'est pas dans la poche. Mais bon.

Si quelqu'un a déjà créé le fil à couper le beurre, merci de me le dire et
de me le prêter !
Sinon, j'en fabriquerai un. Merci pour vos remarques et suggestions !
Cordialement,
Laurent