Re: partition guitare avec grille d'accord ?

From: MajorGhz
Subject: Re: partition guitare avec grille d'accord ?
Date: Tue, 18 Jun 2013 00:34:46 +0200

je pensé pas autant de message sur mon sujet :)

je potasserai tous ça demain à tête reposé, puisque j'ai bien besoin
d'un base évolutive pour réécrire mes cours de gratte et les avoir
propre pour un autre projet.

en tous cas merci à vous deux pour votre aide, pour ma part je vais
bosser sur un file def sur geany pour les .ly basé sur latex.
mais ma ToDo est déjà bien chargé et 24h c'est trop cours a moins de
zappé les heures de sommeil obligatoire.

content d'avoir trouvé un liste sur ce merveilleux langages qui permet
d'écrire de la musique de façon clean même si ce dit language demande
un temps d'apprentissage ( je fait un peut de prog donc ça me gène pas
trop )

je vous tiens au jus avec un pastebin du code final retenu pour ces 4
accords :p

++,
major.