Re: partition guitare avec grille d'accord ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: partition guitare avec grille d'accord ?
Date: Mon, 17 Jun 2013 18:44:10 +0200

Le lundi 17 juin 2013 18:14:43 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ben voilà un exemple frappant de ma précédente remarque :
> Aucun guitariste n'utilise ce Do maj. ni ce Mi min. dans de
> telles circonstances...
> Ah Miss Lily, t'es belle mais parfois t'est ch...

:-D

N'étant pas guitariste je ne peux juger, ce que j'écris c'est pour le groupe
de mes enfants, et si je dois modifier un diagramme c'est le prof de guitare
qui me dit quoi écrire.

Ceci dit je suppose qu'il serait parfaitement possible de faire un predefined-
guitar-fretboards-new.ly, ce serai intéressant de savoir combien de
guitaristes font des modifs perso pour contourner ce fichier...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a qu'une : la