convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas chez moi

From: Jany Seytor
Subject: convert-ly pour la version 2.16 ne répond pas chez moi
Date: Fri, 28 Jun 2013 07:28:06 +0100 (BST)

Bonjour
ou plutôt il répond "unable to open file". j'ai donc réinstallé lilypond 2.14 et testé la conversion de vieux fichiers que je garde pour cela... et tout fonctionne parfaitement. Est-ce que cela aurait quelque chose à voir avec un autre programme que j'aurais installé, comme java ou python  (j'ai la version 2.6 installée sur mon ordi) ?
Je suis sous windows xp
Merci
Jany SEYTOR