Re: Liaison de prolongation et saut de ligne

From: François Martin
Subject: Re: Liaison de prolongation et saut de ligne
Date: Thu, 8 May 2014 00:27:17 +0200

Le 8 mai 2014 00:10, Jean-Paul Quelen <address@hidden> a écrit :
Tout à fait d'accord avec le message de clarilily mais pas avec celui de François Martin.

Même si la question est intéressante, il n’est pas tellement question d’être d’accord ou pas. (D’ailleurs je n’ai pas tout à fait exprimé mon opinion quant à l’usage de liaisons de prolongation entre enharmonies.) Le fait est que cet usage existe, et que pour l’heure LilyPond ne sait pas le reproduire. Comme l’a dit Jean-François, cela peut devenir un problème quand on joue aux chaises musicales avec les liaisons d’articulation et de phrasé… ;-)

François