Re: Clef de précaution

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Clef de précaution
Date: Mon, 3 Nov 2014 10:12:53 +0100

> Bonsoir à tous
>
> J'ai un problème de clef de précaution qui devrait par défaut (si j'ai bien compris), apparaître à la fin de la portée juste avant le changement de clef, et qui s'imprime trop tard, c'est-à-dire au moment du changement de clef, au début de la portée 2.
> Voyez capture en PJ, piano main droite.
>
> Quelle en est la raison?

Bonjour,

Sans le code utilisé difficile de répondre.

Mais si je devais deviner je pencherais pour un effet de bord
de la commande
  \override InstrumentName.after-line-breaking = #use-measure-numbers
que tu as semble-t-il utilisée pour placer les numéros de mesure
à la place du nom court de l'instrument.