Re: problème rare et curieux

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: problème rare et curieux
Date: Tue, 17 Mar 2015 15:43:47 +0100

J'ai tout vérifié, les mesures sont bien métrées MAIS je pense avoir trouvé l'origine du problème : il faudrait que tu remplaces tous les 'r2.*n' par 'repeat unfold n { r2. }'.
Je pense que LP refuse de faire des 'break' lorsqu'elle rencontre r2.*n.
Bon je file vais, je regarde tout ça à nouveau ce soir.
Pierre