Re: problème rare et curieux

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: problème rare et curieux
Date: Tue, 17 Mar 2015 16:15:04 +0100 (CET)

C'est bien ça. Il faut écrire R2.*n

R2.*n, désigne n silences d'une durée blanche pointée chacun. Par contre, r2.*n désigne 1 seul silence d'une durée totale de n*(blanche pointée).

> Message du 17/03/15 15:46
> De : "Pierre Perol-Schneider" <address@hidden>
> A : "Remy CLAVERIE" <address@hidden>
> Copie à : "JJG" <address@hidden>, "lilypond-user-fr" <address@hidden>
> Objet : Re: problème rare et curieux

Ou les écrire 'R2.*n' bien entendu...

Allez je file !!!

Pierre

Le 17 mars 2015 15:43, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> a écrit :

J'ai tout vérifié, les mesures sont bien métrées MAIS je pense avoir trouvé l'origine du problème : il faudrait que tu remplaces tous les 'r2.*n' par 'repeat unfold n { r2. }'.

Je pense que LP refuse de faire des 'break' lorsqu'elle rencontre r2.*n.

Bon je file vais, je regarde tout ça à nouveau ce soir.

Pierre