Re: Des fichiers midi à la suite

From: julien
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Tue, 7 Apr 2015 08:11:35 -0700 (MST)

Bonjour,
le problème a l'air plus compliqué que prévu !
Il n'y a pas d'erreur de mesure (silences ou valeurs pointées mal ajustées).
J'ai vérifié.
Le message d'erreur disparaît si je remplace l'expression des mesures de
silence R1 *4 par r1 *4 (minuscule à la place de la majuscule habituelle).
Mais alors la mise en page n'est plus la même : mesures qui sortent de la
page ou une mesure qui occupe toute la largeur.
Et le fichier Midi complet reste chaotique, inaudible.

Tout va bien jusqu'à la constitution du fichier Midi complet dont j'ai donné
le code un peu plus haut.
Ce code fait apparaître des échecs du contrôle des mesures (*échec du
contrôle de mesure (barcheck) à 3/4 *) lors de la compilation, dès que des
mesures de silence sont incluses dans la musique.
Comment faire pour obtenir un fichier Midi complet et propre ?
Ou comment corriger le code ci-dessus ?
Merci pour vos conseils éclairés.
Cordialement.
Julien