Re: Des fichiers midi à la suite

From: Anton Curl
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Wed, 08 Apr 2015 08:14:31 +0200

Bonjour Julien,

Pour des pièces qui commencent à être conséquentes, il est fortement recommandé d'utiliser des contrôles de limite de mesures.

C'est indiqué dans le paragraphe suggestions générales de la documentation :
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/usage-big-page.fr.html#general-suggestions
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation-big-page#bar-and-bar-number-checks

Un R1 induit aussi une vérification de barres de mesures là où il est placé, contrairement au r1. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'erreur avec r1.

Cdlt
Anton Curl