Re: Des fichiers midi à la suite

From: Anton Curl
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Sat, 11 Apr 2015 15:55:37 +0200

Je pense qu'il vaut mieux changer le chiffrage en le masquant comme présenté ici :
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/learning/visibility-and-color-of-objects#the-transparent-property

Voire ci-joint la différence entre les deux résultats obtenus avec le code suivant :
\score {
  \relative c' {
    \time 4/4
    c4 d e f
    g a s2
    b4 c d e

\score {
  \relative c' {
    \time 4/4
    c4 d e f
    \once \override Staff.TimeSignature.stencil = ##f \time 2/4
    g a
    \once \override Staff.TimeSignature.stencil = ##f \time 4/4
    b c d e

Anton Curl