Re: Abaisser la première portée d'un partition sans titre

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Abaisser la première portée d'un partition sans titre
Date: Thu, 23 Apr 2015 12:04:21 +0200

Bonjour,

J'utilise :

    % Espace entre le bas de la marge haute et le milieu du premier système
    % s'il n'y a pas de titre ou de markup en haut de page
    top-system-spacing = #'((padding . 1)
                            (basic-distance . 6)
                            (minimum-distance . 4)
                            (stretchability . 0))

S'il n'y a pas de titre, et s'il n'y a pas de système :

    % Espace entre le bas de la marge haute et le premier titre ou markup
    % s'il n'y a pas de système en haut de page
    top-markup-spacing = #'((padding . 1)
                            (basic-distance . 8)
                            (minimum-distance . 6)
                            (stretchability . 0))

Bien sûr, les valeurs doivent être ajustées. En les définissant dans
chaque \bookpart de mes documents, je peux ajuster les mises en pages de
manière assez fine.

Hope this helps

Philippe