Re: scheme : récupérer la métrique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme : récupérer la métrique
Date: Mon, 27 Apr 2015 10:27:17 +0200

Le lundi 27 avril 2015, 01:24:47 PharoahS a écrit :
> En Scheme les fonctions ont souvent des noms differents et donner un code en
> lisp a peu de chance de marcher en scheme

Merci pour le tableau ça pourra me servir si je trouve une bonne idée dans un
autre scheme que le guile mais en l'occurence c'est du code qui marche dans
lilypond dont je suis parti, sauf que j'arrive pas à mettre l'info dans la
fariable, on dirait que mon cond ne comprend pas ce que je veux...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie