Re: scheme : récupérer la métrique

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: scheme : récupérer la métrique
Date: Mon, 27 Apr 2015 05:45:56 -0400

On Mon, 27 Apr 2015 10:27:17 +0200, Daniel Cartron répondait à PharoahS

Mais qu'en est-il du « when » ?

> Merci pour le tableau ça pourra me servir si je trouve une bonne
> idée dans un autre scheme que le guile mais en l'occurence c'est du
> code qui marche dans lilypond dont je suis parti, sauf que j'arrive
> pas à mettre l'info dans la variable, on dirait que mon cond ne
> comprend pas ce que je veux...

Tu n'as pas eu mes deux réponses ? Il y avait semble-t-il deux
problèmes, l'un concernant la définition de variables locales qui
cachaient les variables globales, l'autre concernant la syntaxe
du « cond ».

--
Olivier Miakinen