Re: scheme : récupérer la métrique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme : récupérer la métrique
Date: Tue, 28 Apr 2015 15:09:38 +0200

Le , 00:00:00 Olivier Miakinen a écrit :
> Tu n'as pas eu mes deux réponses ?

Non désolé mais j'ai un courielleur un peu sévère dans la chasse aux spams et
tes messages étaient partis dans la boite pourriels... Où je viens de les
trouver, mais je n'y fais le ménage qu'une fois par jour et à peine...

En tout cas merci pour tes remarques, c'est vrai que j'ai encore du mal à me
faire au fait de devoir mettre deux parenthèses ouvrantes à la suite, c'est
assez irrationnel pour moi. Mais il faut que je m'y fasse, c'est du scheme...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un homme qui meurt par noyade revit en un éclair toute sa vie passée, alors