Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX

From: Jacques Peron
Subject: Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX
Date: Sun, 14 Jun 2015 21:53:37 +0200

Bonjour,

Dans le cadre du développement d’un projet de wiki musical, j’ai été amené à développer un petit package pour LuaLaTeX, du nom de lyluatex. Celui-ci permet, si l’on n’a pas besoin d’options compliquées, d’intégrer des partitions Lilypond dans des documents LaTeX sans passer par lilypond-book. LuaLaTeX est requis, car il permet d'éviter les complications des catcodes de LaTeX.

N’hésitez pas, si l’un ou l’autre de ces projets vous intéresse, à utiliser le lien “Issues” de github pour me laisser vos desiderata : dans la mesure où je serai capable d’y répondre, ce sera un plaisir !

Jacques Peron.