Re: Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX

From: Jacques Peron
Subject: Re: Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX
Date: Tue, 16 Jun 2015 20:20:12 +0200

Par curiosité, je me suis un peu renseigné sur ConTeXt, et il semble qu'il existe déjà un module pour l'inclusion d'extraits Lilypond :
https://www.ctan.org/tex-archive/macros/context/contrib/context-lilypond
Je n'ai pas approfondi la question, mais c'est sans doute là qu'il faut se tourner pour ConTeXt.

Le 16 juin 2015 12:32, Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :
Le mardi 16 juin 2015, 08:04:41 Jacques Peron a écrit :
> Malheureusement non ; il dépend de plusieurs packages LaTeX, et faire
> autrement demanderait des connaissances en TeX qui dépassent largement les
> miennes !
Ok, dommages. Merci de la réponse.

--
Gilles