Re: Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX

From: Jacques Peron
Subject: Re: Intégration de partitions Lilypond au sein de documents LuaLaTeX
Date: Tue, 16 Jun 2015 08:04:41 +0200

Malheureusement non ; il dépend de plusieurs packages LaTeX, et faire autrement demanderait des connaissances en TeX qui dépassent largement les miennes !

Le 15 juin 2015 22:14, Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :
Le dimanche 14 juin 2015, 21:53:37 Jacques Peron a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre du développement d’un projet de wiki musical
> <https://github.com/jperon/musite>, j’ai été amené à développer un petit
> package pour LuaLaTeX, du nom de lyluatex
> <https://github.com/jperon/lyluatex>. Celui-ci permet, si l’on n’a pas
> besoin d’options compliquées, d’intégrer des partitions Lilypond dans des
> documents LaTeX sans passer par lilypond-book. LuaLaTeX est requis, car il
> permet d'éviter les complications des *catcodes* de LaTeX.
>
> N’hésitez pas, si l’un ou l’autre de ces projets vous intéresse, à utiliser
> [...]
Je n'ai pas le temps en ce moment de tester, mais je me suis (un peu) mis, il
n'y a pas longtemps, à ConTeXt (LuaTeX). Est-ce que ce package serait
compatible ? C'est dure de s'y retrouver dans tous ces *TeX...

--
Gilles